Wifi Freebox/clé USB Wifi SMC EZ connect
Fermé
neomatt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
-
19 juil. 2007 à 16:52
sezard - 22 mars 2009 à 21:13
sezard - 22 mars 2009 à 21:13
A voir également:
- Wifi Freebox/clé USB Wifi SMC EZ connect
- Clé usb non détectée - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
avez-vous reussi à vous connecter avec cette cle Wifi ?
Je la detiens egalement, j avais reussi l'an passé avec mon ordi portable, mais apres vol (de mon PC portable), j'ai toujours cette cle Wifi, mais plus le CD Rom d'installation, qui etait dans la sacoche du PC.
Avez vous encore le cd rom d'installation, svp ?
Cordialement,
larose 51
avez-vous reussi à vous connecter avec cette cle Wifi ?
Je la detiens egalement, j avais reussi l'an passé avec mon ordi portable, mais apres vol (de mon PC portable), j'ai toujours cette cle Wifi, mais plus le CD Rom d'installation, qui etait dans la sacoche du PC.
Avez vous encore le cd rom d'installation, svp ?
Cordialement,
larose 51
vorrtex
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
15
19 juil. 2007 à 16:57
19 juil. 2007 à 16:57
Normalement free te propose une cle ( il me semble WEP )
As tu essaye par cable RJ45 au lieu de USB ( car cela semble poser probleme par usb pour beaucoup de monde )
As tu essaye par cable RJ45 au lieu de USB ( car cela semble poser probleme par usb pour beaucoup de monde )
neomatt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 18:20
19 juil. 2007 à 18:20
bonjour vorrtex,
pour la clé j'ai choisi Wep, free laisse le choix.
par contre je ne comprends pas ce que tu veux que je teste en RJ45 ?
ma connexion en filaire en USB fonctionne très bien et le but est de passer en Wifi pour suprimer un max de fils et me connecter de n'importe où dans la maison avec le portable.
j'y suis depuis ce matin et je n'arrive pas à établir la connexion au net par Wifi.
j'ai commandé la carte PCMCIA spéciale freebox sur Ebay, c'est une 802.11g model WPCB-115G.
les PC la detecte mais je me demande si elle n'a pas un problème car quand je veux m'y connecter mon PC me dit que il ne peut pas car la connection doit etre perdu etc... tt en la detectant en tant que périférique sans fil (après raffraichissement).
quand je tente de m'y connecter (freebox) la led "link" ne clignotte pas
pour la clé j'ai choisi Wep, free laisse le choix.
par contre je ne comprends pas ce que tu veux que je teste en RJ45 ?
ma connexion en filaire en USB fonctionne très bien et le but est de passer en Wifi pour suprimer un max de fils et me connecter de n'importe où dans la maison avec le portable.
j'y suis depuis ce matin et je n'arrive pas à établir la connexion au net par Wifi.
j'ai commandé la carte PCMCIA spéciale freebox sur Ebay, c'est une 802.11g model WPCB-115G.
les PC la detecte mais je me demande si elle n'a pas un problème car quand je veux m'y connecter mon PC me dit que il ne peut pas car la connection doit etre perdu etc... tt en la detectant en tant que périférique sans fil (après raffraichissement).
quand je tente de m'y connecter (freebox) la led "link" ne clignotte pas
22 mars 2009 à 21:13