Problème connexion internet en DL

Ghostbusterr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ghostbusterr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Déjà excusez moi si il y a un poste identique avant moi mais je n'ai pas trouvé.
Alors mon problème a commencé hier soir avec ma connexion qui tourné autour 0.40mbps de download speed et 1mbps d'upload, ce matin quelque chose d'équivalent quand je me suis levé et là je viens de faire un test avec moins d'appareil connecté à internet et je me retrouve 3mbps de download et la même upload mais le problème et que j'essaye de lancer une mise à jour sur un jeu (League of legend pour les connaisseurs) et que ça télécharge à simplement 300 kbps alors que je suis habitué à avoir entre 1.5 et 2 mbps sur le dl dans l'ensemble donc le temps est vraiment plus long (30 min 18% de la mise à jour alors qu'avant je l'avais fini en 10 min )

Avez-vous une solution ?

A voir également:

1 réponse

Ghostbusterr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma connexion est revenu à 18 mbps en dl, pour aucune raison apparente, ou peut-être que le faite qu'il y avait un iphone sur la co a tout pompé mais je ne pense pas parce que j'avais réglé ce problème là hier
0
Ghostbusterr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP ?
0