Récupérer ses informations personnels sur mon iphone cassé

Fermé
MagalieJegou - 4 nov. 2015 à 21:55
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 4 nov. 2015 à 22:25
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance..
Voila hier j'ai fais tomber mon iphone 5c sur le trottoir et l'écran est cassé et tout mon iphone à l'intérieur beugue, je ne peux plus l'utiliser. Le problème est que j'ai tous mes mots de passe, des contacts ultra importants dedans que j'aurais besoin de récuperer.
J'ai essayé de brancher mon iphone sur mon mac mais je n'arrive pas à récupérer mes infos :/
Comment je suis censée faire svp ?
Est ce qu'on peut récupérer ces infos avec mon ordi?? Est- ce que l'apple store peut récupérer mes infos si je n'y arrive pas avec mon ordi(photos,contacts,notes,...)??
Aidez moiiiiii !!!!!!!!!
Merci d'avance pour votre réponse




A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 4/11/2015 à 22:26
Bonjour, Apple ne te sera d'aucune aide car dans leurs politiques d'engagement il est précisé qu'ils ne prennent pas en charge les informations personnelles contenue dans les appareils.

Vous indiquez avoir connecté votre iPhone à votre Mac sans y arriver, cela nous indique pas quel problème vous rencontrez..

Avez vous activé des options de synchronisation iCloud dans votre iPhone ?
0