Instaler linux
stph38
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour
je posste se messagze car g 1 probleme voila je vous explique:
jai un ancien ordinateur ki fontione et je voudrai i instaler linux, je me sui deja procurer le cd mai l'ordinateur ne boot pas sur les cd ia t ' il une otre solution pour amorcer le systeme ? aider moi svp
je posste se messagze car g 1 probleme voila je vous explique:
jai un ancien ordinateur ki fontione et je voudrai i instaler linux, je me sui deja procurer le cd mai l'ordinateur ne boot pas sur les cd ia t ' il une otre solution pour amorcer le systeme ? aider moi svp
A voir également:
- Instaler linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
Pour que l'ordinateur boot sur le CD il suffit de le configurer dans le bios, ça ne marche pas comme ça ?
Bonjour
Tapotes sur la touche F8 ou F2 au démarrage je ne sais plus exactement mais c'est indiqué très rapidement au démarage
Ensuite il doit te proposer une liste avec les différents moyens de démarrer...si tu te retrouve avec le bios devant toi, c'est que ce n'est pas la bonne touche
A moins que ce ne soie F12....
Enfin bref...mais c'est bizare qu'il ne boot pas sur le cd, peut etre est-il déffectueux
Tapotes sur la touche F8 ou F2 au démarrage je ne sais plus exactement mais c'est indiqué très rapidement au démarage
Ensuite il doit te proposer une liste avec les différents moyens de démarrer...si tu te retrouve avec le bios devant toi, c'est que ce n'est pas la bonne touche
A moins que ce ne soie F12....
Enfin bref...mais c'est bizare qu'il ne boot pas sur le cd, peut etre est-il déffectueux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question