Fournisseur d'accès pour linux à la campagne
Fermé
jelego
-
19 juil. 2007 à 14:47
corgeon Messages postés 426 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 20 juil. 2007 à 09:30
corgeon Messages postés 426 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 20 juil. 2007 à 09:30
A voir également:
- Fournisseur d'accès pour linux à la campagne
- Acces rapide - Guide
- Émulateur linux ✓ - Forum Linux / Unix
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
corgeon
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
24
20 juil. 2007 à 09:30
20 juil. 2007 à 09:30
Pour ce qui est des représentant : ils n'y connaissent rien à l'informatique. J'ai eu ce problème quand j'ai mis internet chez moi : j'ai à chaque fois demandé s'il y avait des problème avec Linux et à chaque fois "Linux ? C'est quoi ?" ou alors "non non, mais on n'assure en aucun cas une aide sur Linux", blablabla.
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai finalement pris Neuf (ils m'ont un peu forcé ces bâtards : ils te dégroupent ta ligne avant la fin du délai de rétractation comme ça t'es obligé de passer par chez eux !) et que ça marche impeccable. En fait, j'ai pas beaucoup d'expérience avec Linux, mais il ne semble pas qu'internet lui pose des problème : sur n'importe quel réseau d'établissement public, avec wifi, chez neuf, chez upc et chez orange, je n'ai jamais eu de problème...
J'espère avoir répondu à tes interrogations !
@ bientôt !
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai finalement pris Neuf (ils m'ont un peu forcé ces bâtards : ils te dégroupent ta ligne avant la fin du délai de rétractation comme ça t'es obligé de passer par chez eux !) et que ça marche impeccable. En fait, j'ai pas beaucoup d'expérience avec Linux, mais il ne semble pas qu'internet lui pose des problème : sur n'importe quel réseau d'établissement public, avec wifi, chez neuf, chez upc et chez orange, je n'ai jamais eu de problème...
J'espère avoir répondu à tes interrogations !
@ bientôt !