Mes connexions usb plantent
yannflo
Messages postés
12
Statut
Membre
-
yannflo Messages postés 12 Statut Membre -
yannflo Messages postés 12 Statut Membre -
salut , alors voilà , j'ai un problème dés que je connecte une clé usb de plus de 1 giga ça plante, mon pc lag à fond, voir il plante complètement, lorsque je débranche la clé tout redevient normal. J'ai une autre clé de 512 meg et là nikel.Ca plante aussi avec un dd externe de 250 gigas diamond max 10 de maxtor et avec un mp3 de 20 gigas d'un pote. Pensez-vous que cela pourrait venir d'un pilote déffectueux sur la carte mère? Je ne m'y connais pas en informatique alors ce serait cool de m'aider.
merci
merci
A voir également:
- Mes connexions usb plantent
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
salut ,
alors voilà , j'ai un problème dés , que je connecte une clé usb de plus de 1 giga ça plante( thomson pdp95g1k), mon pc lag à fond, voir il plante complètement, lorsque je débranche la clé tout redevient normal. J'ai une autre clé de 512 meg et là nikel.Ca plante aussi avec un dd externe de 250 gigas diamond max 10 de maxtor et avec un mp3 de 20 gigas d'un pote. Pensez-vous que cela pourrait venir d'un pilote déffectueux sur la carte mère? Je ne m'y connais pas en informatique alors ce serait sympa de m'aider.
merci
alors voilà , j'ai un problème dés , que je connecte une clé usb de plus de 1 giga ça plante( thomson pdp95g1k), mon pc lag à fond, voir il plante complètement, lorsque je débranche la clé tout redevient normal. J'ai une autre clé de 512 meg et là nikel.Ca plante aussi avec un dd externe de 250 gigas diamond max 10 de maxtor et avec un mp3 de 20 gigas d'un pote. Pensez-vous que cela pourrait venir d'un pilote déffectueux sur la carte mère? Je ne m'y connais pas en informatique alors ce serait sympa de m'aider.
merci