Probleme Message d'envoi sur Outlook Express

Fermé
Pataccess92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 19 juil. 2007 à 13:52
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 19 juil. 2007 à 20:55
Bonjour jai un probleme avec mon outlook Express. Je recois sans souci des mails mais je ne peux hélas pas y répondre par la boite d'envoi . Tous les messages envoyés m'indiquent la boite de dialogue suivante à savoir : "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'mail.escem.fr', Serveur : 'mail.escem.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E" Que dois je faire sachant qu'il n'y a pas d'antivirus sur mon ordinateur ?
A voir également:

1 réponse

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
19 juil. 2007 à 20:55
Bjr,
Il y a visiblement un problème de configuration de ton serveur de courrier sortant. Quel est ton FAI ? Il faut que tu trouves auprès de ton fournisseur d'accès les coordonnées de ton serveur de courrier sortant (SMTP).
Ensuite, dans Outils, Comptes, Onglet courrier, sélectionner le compte de messagerie, Bouton Propriétés, Onglet Serveurs, saisir les coordonnées exactes des comptes de messagerie : le serveur de courrier entrant (POP3) semble correct puisque tu peux recevoir tes mails, donc ne le modifie pas. Par contre, le serveur de courrier sortant est à rectifier (SMTP).
0