Setup did not find any disk drives installed in our computer !!!

Fermé
info22 - Modifié par info22 le 3/11/2015 à 17:47
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 3 nov. 2015 à 18:50
Bonjour,

j'ai eu probleme avec mon pc , il est infecté et j'ai décidé de le formater car virus a touche pilote graphique et meme j'ai installé une nouvelle version sans succés...
lors de l'installation de windows je voulais formater partition "c:" et garder mes données qui se trouvent sur la 2ème partition , j'ai pas pu le formater , donc j'ai supprimer partition pour creer une nouvelle mais j'ai eu un message d'erreur et toujours sans succes , j'ai essayé de creer une partition libre avec les utilitaires de cd ghost mais toujours le même problème , jai essaye de creer et formater avec un cd xp mais j'ai le message suivant: setup did not dind any disk drives installed in our computer !!!
aidez l=moi svp je veux pas perdre mes données et je veux resoudre ce problème !!!!
Merci d'avance
pc: hp pavillon

A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 327
3 nov. 2015 à 18:50
Bonjour

Quel os était installé sur ce pc ?

Il y a des chances pour que XP ne detecte pas le controleur SATA , donc ne detecte pas de disque .

Essayez avec un cd Windows 7 ..
0