Toutes mes icônes transformées en fichiers "shortcut"

Fermé
Phylius Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - Modifié par Phylius le 3/11/2015 à 15:03
 Phylius - 3 nov. 2015 à 19:49
Bonjour, A la suite du téléchargement d'un utilitaire (Formatfactory) j'ai dû commettre une erreur de choix pour une option proposée par cet utilitaire qui, par la suite, a transformé (je le suppose) toutes mes icônes (celles du bureau y comprises) en fichier de style "shortcut" impossible à ouvrir. Je n'ai donc plus accès à mes message, même à mon bloc ; seul le dossier "poste de travail"" n'a pas été touché sur le bureau. Je n'ai donc pu essayer "l'astuce" de comment ça marche pour corriger ce type d'ennui puisque l'icône "bloc" dans "accessoire" ne répond plus ;impossible de même de procéder à toute restauration. J'utilise un PC avec windows XP.
Merci beaucoup pour un conseil qui pourrait me sortir de cette fâcheuse situation. cordialement, Phylius
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
3 nov. 2015 à 18:14
Bonjour

Essaie rstassociation de xplode
0
Bonsoir lilidurhone, merci pour votre réponse si rapide .Je suis obligé de vous répondre. a partir de ma tablette car je ne peux pas avoir ma correspondance sur mon PC . L'utilitaire que vous m'avez conseille n'a rien modifie. Je pense que je dois avoir un gros problème. Je vous remercie beaucoup ce pendant. Je vais continuer mes recherche. Bonsoir, cordialement.
0