Soucis fichiers effacés pc lent

Fermé
Harmander Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 19:45
Harmander Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 20:48
Bien le bonjour chers confrères d'Internet ! Ayant actuellement un soucis avec mon pc, légèrement .. dérangeant, voir beaucoup, je viens sur ce forum pour demander aides et conseils. :p Je m'explique : Il y a de cela 2 mois, j'ai fais un nettoyage sur mon pc, et j'ai, sans faire attention, effacer une multitude de fichiers que je ne pouvaient ouvrir, qui ne semblaient servir à rien et qui portaient tous un nom ressemblant... Le lendemain, en allumant mon ordinateur, le pc était devenus plus lent que d'habitude, il prenait 1-2 minutes pour lancer un logiciel, Skype, qui avant, fonctionnait merveilleusement bien pouvait être lancer mais impossible de me connecter dessus, et mon navigateur Internet Explorer n'était devenu qu'une simple page blanche avec une barre de recherche mais sur laquelle je ne pouvais rien n'écrire et rien faire sur la page. J'ai donc décider de supprimer le navigateur et le re-télécharger à partir de chrome, mais voilà, de plus, les téléchargements sont devenus impossibles suite à ce nettoyage de fichier, rien que pour télécharger une image, cela me prends 5 minutes .... Donc voilà, je viens ici afin de demanader conseils sur "Comment récupérer ces fichiers ou pouvoir tout "réparer"".
Je vous remercie par avance pour toutes les réponses qui me seront apportées :3
A voir également:

4 réponses

Harmander Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
2 nov. 2015 à 20:46
Up? (Je ne sais pas si il est autoriser de demander ça ^^')
0
Harmander Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
3 nov. 2015 à 18:24
Personne n'a de solutions à ce problème .. ? :/
0
Harmander Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
8 nov. 2015 à 19:27
Up
0
Harmander Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 20:48
S'il vous plait, je demande vraiment un coup, tous ces soucis deviennent vraiment agaçant et j'aimerais regler ça
0