Aucun lecteur audio ne marche.... Svp

luka133 Messages postés 9 Statut Membre -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour a tous, après des heures a chercher une solution sans succès sur internet c'est dans l'espoir que je viens vous demandez votre aide pour un problème qui dure maintenant depuis une dizaine de jour. J'ai vraiment besoin d'aide je suis DJ je me produit dans un petit club et ce problème me complique énormément la vie vous allez comprendre pourquoi. J'ai vu qu'il y avait de bon conseil et des gens sympa pour répondre alors j'ai décidé de poser ma question..

Alors déjà j'ai un Packard Bell et je suis sur Windows 7. Et du jour au lendemain mon lecteur windows média la ou j'écoutais toute ma musique n'a plus voulu marcher. "Le lecteur Windows média a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" ça me disais... Sans m'affoler, j'ai téléchargé un autre lecteur (VLC média player) qui marche bien il te met l'image et tout... Mais sans son !! Impossible de le mettre. J'ai téléchargé alors deux autre lecteur (BS.Player) et même résultat pas de son... Même si I-tunes j'ai pas de son.. C'est pas un problème d'enceintes, de fil mal branché ou quoi vu que Youtube lui m'envois le son. Sérieux je suis désespéré.. Qui a une idée pour régler ce problème s'il vous plait ? Merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, fais une restauration système à une date antérieure au problème
0