Probleme de mise en veille/démarrage écran noir

Fermé
stoufe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 18:11
 stoufe - 19 nov. 2015 à 20:10
Bonjour,
j'ai un soucis depuis que j'ai démonter mon ordi portable ASUS R752L afin de remettre en place la languette pour le pad (qui ne marche toujours pas d'ailleurs).
En effet, lorsque je rabat l'écran celui ci ne se rallume plus et me laisse en écran noir tout en laissant le voyant allumer et les bruits du pc touner.
Pareil lorsque je clique sur mise en veille ou mise en veille prolongée, j'ai beau cliquer avec la souris ou taper ou le clavier rien n'y fait, je suis obliger de l'éteindre a la brutale.
Idem pour le redémarrage qui une fois sur deux me l'éteint complètement.
J'ai été voir panneau de config/matériel audio/paramètre systemes les options de veille sur le capot etc.. tout est bien mit mais rien ne marche.

Auriez vous une solution??

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

stoufe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
4 nov. 2015 à 17:30
après avoir lu des infos sur le pad, j'ai télécharger le pilote du pad sur le site du constructeur et lancer le uninstall.bat mais rien n'y fait, la mise en veille ne marche toujours pas idem pour l'arrêt, le voyant en bas a gauche a coté de la batterie/charge ne veut pas s'éteindre, je ne peux pas rabattre mon écran c'est assez dérangeant... help
0
stoufe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
18 nov. 2015 à 16:10
hello je me permet de relancer le sujet je n'ai toujours pas trouver de solution... le pc s'eteint et se met bien en veille quand je viens juste de l'allumer et donc pour essayer, mais apres une journée de travail/jeux le voyant ne s'éteint pas et l'écran reste noir tout en fesant un léger bruit et impossible de sortir du mode veille.

modele : r752l asus

Merci de votre aide
0
dans mon gestionnaire de peripherique j'ai 2 concentrateur bus racine ;
le concentrateur USB racine et le concentrateur USB racine (xHCI) es que ça pourrait venir de la ? j'ai tenter de désactiver le premier mais ça ne fonctionne toujours pas..
j'ai également remarquer que en allant juste sur google chrome et en n'ouvrant rien d'autre l'ordinateur se met bien en veille et s'arrête correctement.

merci de m'aider... :)
0