Impossible d'ouvrir correctement mes vidéos

Fermé
Vincegopro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - Modifié par Vincegopro le 2/11/2015 à 21:53
Vincegopro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 21:36
Bonjour à tous,

Voilà je suis rentré de voyage il y a maintenant 1 mois et demi et depuis tout ce temps il m'est impossible de pouvoir effectuer le montage vidéo (réalisé avec une gopro) de mes vacances. Toutes les vidéos présentes sur ma clé USB se sont transformé en lien (.lnk) -> depuis mon mac impossible de les ouvrir (message d'erreur : "quicktime player ne peut pas ouvrir les fichiers de ce type") et d'un PC elles apparaissent également en lien, un message d'erreur s'affiche lors du lancement, mais windows media player réussi cependant après quelques secondes a finir par les lires et j'arrive a visualiser la vidéo.

Alors comment réussir à récupérer ses films afin de pouvoir les lires normalement ? Et pouvoir parvenir à effectuer un montage vidéo avec celles-ci ?

P.S : - Avant mon retour je me suis rendu dans un cyber café dans lequel j'ai utilisé ma clés USB. J'imagine que tout ses problèmes démarrent de la puisque c'est depuis ce moment-là qu'il m'est impossible de remettre la main dessus.
- Quand je fais lire les informations de la clé, il m'indique que 16 GO sont utilisés. Ce qui me fait dire que le contenu est toujours là. Malheureusement chaque lien fait à peine 2Ko :s

Merci pour votre précieuse aide.

Vincent
A voir également:

1 réponse

Vincegopro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
20 nov. 2015 à 21:36
Quelqu'un pour m'aider ?
0