Comment résilier un abonnement

zabou -  
 zabou -
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement téléphonique de 24mois à la poste mobile,j'ai éfféctué mon contrat le 07/01/2014 la date de portabilité à commencé le 18/01/2014 ,mon contrat arrivant à échéance je ne souhaite pas reconduire je voulais savoir quelles sont les démarches afin de résilier en temps et en heure,leur service clientéle n'étant pas compétent je me tourne vers vous que dois je faire envoyer lettre recommandé avec A.R et a quelle date ?il y a t'il un préavis?
par avance merci a ceux qui m'éclaireront.
a bientot
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
En fait tout dépend si tu veux garder ton numéro de tel ou pas.
Si tu veux garder il te suffit de faire le 3179 et tu sauras pour ton RIO car sans le Rio, tu ne peux pas garder ton numéro que tu donnes à ton nouvel opérateur qui lui va s'occuper de tout en ton nom.
Si tu veux résilier tout simplement sans garder ton numéro, tu fais une lettre que tu envoi en A/R une quinzaine de jours avant la fin de ton contrat.
0
zabou

salut zoulou33,
merci de m'avoir répondu j'ai enfin ma réponse!!!
cordialement.
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Un petit truc à savoir, une fois la période d'engagement de 24 mois terminé, tu peux tout à fait rester avec le même forfait, ça ne te réengagera pas, tu sera libre d'arrêter ton forfait quand tu veux.
0
zabou

salut pierrecastor c'est gentil d'avoir répondu, si je peux aider ce sera avec plaisir
cordialement.
0