Impossible de lire DVD ni CD sous vista

KilYanAlex -  
sangohane Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour

j'ai un probleme avec mon Lecteur CD DVD je suis sous Windows vista, dès que je met un CD ou DVD c'est comme si il n'y avait rien dedans, de + je n'ai plus le lecteur d'afficher dans mon ordi avec C: (que j'ai )

pouvez vous m'aidez???

merci
A voir également:

5 réponses

Luciole_Sparkling
 
Personne ne sait donc comment faire?????cela fait quelques jours que j'ai le meme soucis EXACTEMENT!!!!!!!!!!!!!! je ne peux plus lire les cd rom/dvd, l'execution automatique ne se lance pas, meme en voulant aller dans ordinateur(poste de travail quoi sous vista), l'icone n'y est plus, j'ai fais les memes manipulations que toi, ils me disent aussi pilote endommagé ou absent! QUE FAIRE pitié????????????????????????????????????? mon ordi a 5mois à peine, je ne peux pas commencer à payer des reperations deja!! je n'en ai pas les moyens moi!
MERCI
2
sangohane Messages postés 218 Statut Membre 7
 
si toi aussi ca t'affiche ca :https://i20.servimg.com/u/f20/09/00/75/95/ordi210.jpg alors clic sur l'onglet pilote ensuite sur mertre a jour le pilote et suit lé instruction si lé pilote sont tj ds ta machine alor il seront reinstallé sinon il faudra lé cherché sur le net
0
Link-Force Messages postés 7 Statut Membre 1
 
T'as qu'a télécharger le lecteur VLC

Dès que tu met ou télécharge un film sa le lit tout de suite !

Pour les fichiers c'est bizarre !
0
KilYanAlex
 
0
Link-Force Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Dansta dernière image il marque quil est absent ou endommagé !
Sa ve dire que ton pilote (unité centrale) ou ton lecteur est n'est pas branché correctement ou n'est pas reconnu par ton ordi !!
Je dis sa mais je ny my conné pa tro donc regardce ce que je met mai ny porte pa tro attention (sa ve dire que ce que jecri c petetre de la dobe) a par pour les videos c vrémen VLC qui fo !

Voila !!!
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jemiy
 
j'avais le meme probleme avec vista , c'est parce que il faut activer l'autorun du lecteur dans la base de registre mais je ne sais plus il faut bidouiller quoi dsl
0