Mon PC s'arrête tout seul
marmotte 29
-
Pitiforumer Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitiforumer Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'étais sous windows 7 mon PC s'arrêtait tout le temps tout seul, donc seul moyen le débrancher, des fois il repartait et d'autres fois non, et ceci plusieurs fois par jour. Il se figeait ainsi que la souris qui était inactive.
j'ai chargé windows 10 jeudi dernier et depuis plus un seul bug soit 4 jours tranquille, mais hélas ce matin ça recommence.
qui peut m'aider à résoudre cela ? merci d'avance
j'étais sous windows 7 mon PC s'arrêtait tout le temps tout seul, donc seul moyen le débrancher, des fois il repartait et d'autres fois non, et ceci plusieurs fois par jour. Il se figeait ainsi que la souris qui était inactive.
j'ai chargé windows 10 jeudi dernier et depuis plus un seul bug soit 4 jours tranquille, mais hélas ce matin ça recommence.
qui peut m'aider à résoudre cela ? merci d'avance
A voir également:
- Mon PC s'arrête tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Mais en partant du principe qu'il s'agisse d'un virus informatique, j'utiliserais des plateforme comme Adwcleaner, Ccleaner et pour éviter d'en rattraper et pour bien peaufiner les analyse, Malwarebytes qui propose une période d'essais de plusieurs jours en version pro. Ou alors j'essayerais de le lancer en mode sans échec pour voir si dans ce cas là, l'ordinateur plante ou non. Bref j'essayerais d'éliminer le plus d'hypothèse mais malheureusement je ne sais pas si ce que je dis soit très utile. Alors bonne chance !