Mon PC s'arrête tout seul

Fermé
marmotte 29 - 2 nov. 2015 à 09:39
Pitiforumer Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 2 nov. 2015 à 10:43
Bonjour,

j'étais sous windows 7 mon PC s'arrêtait tout le temps tout seul, donc seul moyen le débrancher, des fois il repartait et d'autres fois non, et ceci plusieurs fois par jour. Il se figeait ainsi que la souris qui était inactive.
j'ai chargé windows 10 jeudi dernier et depuis plus un seul bug soit 4 jours tranquille, mais hélas ce matin ça recommence.

qui peut m'aider à résoudre cela ? merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Pitiforumer Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 2
2 nov. 2015 à 10:08
Salut ! J'aimerais t'aider mais je n'ai jamais eu ce problème. Mais sais-tu si c'est au niveau de ton systéme d'exploitation ou dans l'ordinateur que quelque chose ne vas pas ?
0
yolaine22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 10:17
ben voila je ne sais pas, tu sais j'ai 62 ans je suis utilisatrice et mes connaissances en informatique sont limitées
0
Pitiforumer Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 2
2 nov. 2015 à 10:43
Moi si le problème persistait, j'irais voir un informaticien (mais là je ne penses pas aider ! )
Mais en partant du principe qu'il s'agisse d'un virus informatique, j'utiliserais des plateforme comme Adwcleaner, Ccleaner et pour éviter d'en rattraper et pour bien peaufiner les analyse, Malwarebytes qui propose une période d'essais de plusieurs jours en version pro. Ou alors j'essayerais de le lancer en mode sans échec pour voir si dans ce cas là, l'ordinateur plante ou non. Bref j'essayerais d'éliminer le plus d'hypothèse mais malheureusement je ne sais pas si ce que je dis soit très utile. Alors bonne chance !
0