Probleme de visionnage en streaming.....

Fermé
redman58 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - Modifié par redman58 le 1/11/2015 à 19:15
redman58 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 22 nov. 2015 à 20:21
Bonsoir a tous ..je possede 1 TV SAMSUNG UE55ju6800 avec donc comme processeur .WEB BROWSER.. Et je voudrai n etant plus abonne a canal+ , pouvoir regarder le match de ce soir a 21h ,ainsi que les prochains mais les liens que l on me donne comme par exemple ; Streaming-football.me ne fonctionnait pas sur mon ancien TV toujours le meme marque led egalement mais c est le dernier ULTRA HD 4K..donc je n est pas encore essayé mais étant donné que c est toujours le meme processeur (Web Browser) je doute fort que cela soit pareil;logique!! Donc pour ceux et celles qui pourai avoir 1 idée ou carrément la solution : Je vous serrai très reconnaissant et qui c est peux etre ,etes vous également a la recherche d solution concernant par exemple:comment d & tablette regarder de l appli my canal+ regarder votre match ou vopyre film ect..directement sur votre TV et sans fils et pour pas chere :si c est le cas: échanges de bon procedés:mais de tte facon si vous voulez la solution je vous la donne quand vous voulez si toute fois vous ne la connaissez pas encore..j attends votre reponse et vous souhaite 1bonne et agréable soirée..
A voir également:

1 réponse

redman58 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
22 nov. 2015 à 20:18
Bonsoir je relance ma question qui a ma grande surprise n'a recu aucune aide ou réponse?pourtant je ne dois pas etre le seul puisque j ai lancé ma demande sur facebook et ma demande a été partagée de nombreuses fois en quelques minute !! Donc si quelqu un peux soit me communiquer ds liens pour web browser ,ou 1autre solution ,car je recois ma clé chromecast que dans la semaine..car je sais que comme cela plus de probleme car j ai les codes pour visionner my CANAL live TV sur ma tab 3 !!Mais en attendant pour ce soir c est mieux que rien du tt mais l ecran sera restreint si personne ne m aide!!

MERCI PAR AVANCE..
0
redman58 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
22 nov. 2015 à 20:21
Pardon ,je ne l ai pas reprécisé: s'est pour le Match de ce soir entre ST ETIENNE ET L OM ! !

MERCI...
0