Problème dvd de salon

Résolu
lesardennais Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lesardennais Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

je ne suis peut etre pas sur le bon post alors excuser moi ; voila hier j' ai par erreur ( je ne sais pas comment ) verrouillé mon lecteur dvd de salon et impossible de le déverrouiller ( je vous avoue que je n'y connait rien ) alors peut etre qu' une ame charitable pourrait m'aider.

A l'avance un grand merci

LECTEUR DVD " THOMSON DTH 160 E "

j'ai n'ai rien trouvé dans la notice
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour.Quand tu dis que tu as verrouillé ton lecteur avais tu un DVD dans ton lecteur? transat
0
lesardennais Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr transat

non il n'ya pas de dvd dedans
0
lesardennais Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour transat,

en surfant sur le forum, nous avons trouver une solutionde dépannage pour un dvd de meme marque
il suffisait de faire 00083 et setup
merci tout de meme, forum très interessant
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > lesardennais Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re.Bravo et @+ peutêtre sur CCM.transat
0

bonjour

solution ( verrouillage touch tiroir )

1) réallumé le lecteur
2) open tiroir donc Affich Verrouill Touche oui
3)Sétup et 00083 OK et Sétup ( ne pas tenir compte de l' Affichage écran )

Bravo CCM ( on cherche et on trouve )

à+ les ardennais
0