Sky-soft .download

b8tt Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b8tt Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , j' espere que quelqu'un vas pouvoir m' aider .Voici mon probleme ;sky-soft download .id ...... essai de se connecter via internet toute les 30 min ;je trouve pas de ou sa vient .... j ai essayer malwarebytes-anti-malware malwarebytes] ,advanced system care,eset nod32-antivirus , ad-aware-free, bref sa continu . et lorsque je joue a des jeux sa me ramene au desktop ! aidez-moi s.v.p. Merci!
A voir également:

9 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ils sont inutiles tu possèdes eset
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

• Quitte tous tes programmes en cours
  • Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
  • Sinon lance simplement RogueKiller.exe
  • Patiente pendant le pre-scan, clique sur Scan
  • Vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur Suppression
  • Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.

On continue après manger
1
b8tt Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

Bonjour

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
0
b8tt Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

je pese tu sur corriger>?
0

Je regarde tes rapports mais sache que tu peux déjà désinstaller

Advanced SystemCare 8 (HKLM-x32\...\Advanced SystemCare 8_is1) (Version: 8.4.0 - IObit)
Advanced SystemCare 8 8.0.3 (HKLM-x32\...\Advanced SystemCare 8 8.0.3) (Version: 8.0.3 - IObit)
Surfing Protection

Driver Booster 3.0
0

j ai toujours utiliser ses prog. sans probleme
pourquoi les desinstaller?>
0

l'addresse qui essai de se connecter est comme ceci:www.skype-soft.com\download?affiliate_id(celle-ci change toujours)
0

• le numero de id change *
0

Tu as Skype ou pas?

Bonjour

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
0

non je les pas mais je sais que icone de skype apparait quelque instant au demarrage dans ma barre de taches mais disparait apres quelque secondes
0

le RK reprt n est pas sur mon bureai par contre
0

Regarde dans ton disque dur
0

RogueKiller V10.11.3.0 [Oct 26 2015] (Free) by Adlice Software
mail : https://www.adlice.com/contact/
Feedback : https://forum.adlice.com/
Website : https://www.adlice.com/roguekiller/
Blog : https://www.adlice.com/

Operating System : Windows 8.1 (6.3.9600) 64 bits version
Started in : Normal mode
User : Andre [Administrator]
Started from : C:\Users\Andre\Downloads\RogueKiller.exe
Mode : Scan -- Date : 11/01/2015 13:59:06

¤¤¤ Processes : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Registry : 1 ¤¤¤
[PUM.SecurityCenter] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Security Center | UpdatesDisableNotify : 0 -> Found

¤¤¤ Tasks : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Files : 1 ¤¤¤
[PUP][Folder] C:\ProgramData\{BAF091CA-86C4-4627-ADA1-897E2621C1B0} -> Found

¤¤¤ Hosts File : 0 [Too big!] ¤¤¤

¤¤¤ Antirootkit : 0 (Driver: Not loaded [0xc000036b]) ¤¤¤

¤¤¤ Web browsers : 0 ¤¤¤

¤¤¤ MBR Check : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: +++++
--- User ---
[MBR] 85a070e96396e6ed16d3a30af4a6190e
[BSP] e5d322aa74c2a520bd685e802acc6eb5 : Windows Vista/7/8|VT.Unknown MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 100 MB [Windows Vista/7/8 Bootstrap | Windows Vista/7/8 Bootloader]
1 - [XXXXXX] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 476838 MB [Windows Vista/7/8 Bootstrap | Windows Vista/7/8 Bootloader]
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK
0