Installation Windows XP

Résolu
ouinly Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique(je me connecte très rarement) mais voici donc mon souci:j'essaie de restaurer un vieil ordinateur portable(fujitsu siemens amilo) et en voulant remettre Vista d'origine celui-ci à planté(restant bloqué sur un pour cent...)je remet donc xp sur un disque gravé(j'ai la clef d'origine xp et aussi celle de vista)et la paf!il me met ceci:racine windows \system32\hal.dll. !!!et quand j'essais de booter sur une clef usb il me met boot mgr absent!!Pitié!!Aidez moi,ça fait une semaine que je bute la dessus et mon fils me tanne pour récupérer son ordinateur!Sois je jette le gosse ou l'ordi!!

Je vous remercie pour vos coms et j'attend une lueur dans la nuit noire de l'informatique...
A voir également:

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Bonjour..

Regardez si cela peut vous aider à régler le problème..

ICI
0