Message Internal_power_error sur PC connecté,
Parmelide
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, peu de temps après avoir allumé mon PC, il s'éteint et le message "internal_pwer_error s'inscrit. Je peux travailler sans ce problème quand je me déconnecte d'internet. Impossible donc d'aller sur le net chercher une solution : je travaille à partir de mon vieux Mac pour aller sur les forum. J'aimerai récupérer mon PC, pouvez-vous m'aider sachant que je ne suis pas experte en informatique, mais que j'aime bien apprendre.
Depuis quelques semaines, peu de temps après avoir allumé mon PC, il s'éteint et le message "internal_pwer_error s'inscrit. Je peux travailler sans ce problème quand je me déconnecte d'internet. Impossible donc d'aller sur le net chercher une solution : je travaille à partir de mon vieux Mac pour aller sur les forum. J'aimerai récupérer mon PC, pouvez-vous m'aider sachant que je ne suis pas experte en informatique, mais que j'aime bien apprendre.
A voir également:
- Message Internal_power_error sur PC connecté,
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Salut,
Ton problème est probablement d'origine matériel ou pilotes.
Voir : BSOD / Plantage.
Genre les dongles USB Wifi peuvent provoquer cela.
Ton problème est probablement d'origine matériel ou pilotes.
Voir : BSOD / Plantage.
Genre les dongles USB Wifi peuvent provoquer cela.