Comment supprimer définitivement Maj windows KB3086255?
Digitalex
-
ST -
ST -
Bonjour,
Depuis la mise à jour KB3086255 sous Windows 7, je ne peux plus accéder à un ancien jeu: Civilization IV. Depuis un mois suite aux conseils lus ici, je désinstalle cette mise à jour. Désormais aussi tôt désinstallée, elle est réinstallée par windows update. Comment puis-je m'en débarrasser définitivement ou du moins comment puis-je empêcher windows de me priver de mon jeu?
Aussi, je n'ai toujours pas choisi de passer à windows 10, savez vous si c'est le même problème et si il y a la aussi une parade?
Merci d'avance
Depuis la mise à jour KB3086255 sous Windows 7, je ne peux plus accéder à un ancien jeu: Civilization IV. Depuis un mois suite aux conseils lus ici, je désinstalle cette mise à jour. Désormais aussi tôt désinstallée, elle est réinstallée par windows update. Comment puis-je m'en débarrasser définitivement ou du moins comment puis-je empêcher windows de me priver de mon jeu?
Aussi, je n'ai toujours pas choisi de passer à windows 10, savez vous si c'est le même problème et si il y a la aussi une parade?
Merci d'avance
A voir également:
- Kb3086255 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Tu clic sur > Modifier les paramètres < dans Win Update et tu installe ce que tu veut.
Tu choisi la 3 éme possibilité.
Tu décoche cette MAJ.