Livre photo tres haute qualité
superln
Messages postés
9
Statut
Membre
-
superln Messages postés 9 Statut Membre -
superln Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai testé plusieurs sites (photobox, photoweb) et je suis déçue de la qualité finale. On voit la trame d'impression, certaintes photos on des tâches etc...
Je cherche doncun site qui fait des livres de très hautes qualités peu importe le prix, c'est pour immortaliser les premiers mois de mon bébé et j'aimerai qu'il dure très longtemps.
merci
j'ai testé plusieurs sites (photobox, photoweb) et je suis déçue de la qualité finale. On voit la trame d'impression, certaintes photos on des tâches etc...
Je cherche doncun site qui fait des livres de très hautes qualités peu importe le prix, c'est pour immortaliser les premiers mois de mon bébé et j'aimerai qu'il dure très longtemps.
merci
A voir également:
- Livre photo tres haute qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
Bonjour
Trame= qualité de l'original, il faut un nombre de pixels suffisants pour l'agrandissement sinon c'est pas beau et ce n'est pas à cause de l'imprimeur
les taches c'est autre choses mais tu peux refuser le livre et demander de le refaire GRATOS bien sur , je l'ai déjà fait en négociant ............
Perso je fais cela chez leclerc qui utilise maintenant CEWE et pas de soucis
Trame= qualité de l'original, il faut un nombre de pixels suffisants pour l'agrandissement sinon c'est pas beau et ce n'est pas à cause de l'imprimeur
les taches c'est autre choses mais tu peux refuser le livre et demander de le refaire GRATOS bien sur , je l'ai déjà fait en négociant ............
Perso je fais cela chez leclerc qui utilise maintenant CEWE et pas de soucis