Me hack t-on ?
Singaoisaf
Messages postés
2
Statut
Membre
-
turkemin Messages postés 337 Statut Membre -
turkemin Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour ,
je connais un petit problème avec mon PC récemment, j'entends souvent la désactivation et la réactivation de mon périphérique USB sans y toucher, d'après vous cela peut provenir d'un virus ou quoi que ce soit ? où bien c'est juste dû à un pilote pas encore mis à jour ? ou alors pire encore, serait-ce un hackeur qui serait à l'origine de tout ça ?
j'attend vos réponses avec impatience, et merci de vous préoccuper de mon cas :)
ps : j'ai eu quelques virus et chevaux de troie récemment, je les ai supprimer mais on ne sais jamais, ça peut toujours aider de préciser.
je connais un petit problème avec mon PC récemment, j'entends souvent la désactivation et la réactivation de mon périphérique USB sans y toucher, d'après vous cela peut provenir d'un virus ou quoi que ce soit ? où bien c'est juste dû à un pilote pas encore mis à jour ? ou alors pire encore, serait-ce un hackeur qui serait à l'origine de tout ça ?
j'attend vos réponses avec impatience, et merci de vous préoccuper de mon cas :)
ps : j'ai eu quelques virus et chevaux de troie récemment, je les ai supprimer mais on ne sais jamais, ça peut toujours aider de préciser.
A voir également:
- Me hack t-on ?
- Process hack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qss retro gamer hack - Accueil - Jeu vidéo
- Hack linky - Accueil - Objets connectés
- Carrefour hack - Accueil - Piratage
- Hack whatsapp - Accueil - Guide piratage
5 réponses
Je pense que c'est surtout t'on port USB qui est défaillant ou sinon esseye de brancher t'on périphérique dans un autre ordi pour voir si sa fait la même chose et si c'est la cas c'est que c'est ton périphérique ;-)
bah j'ai pas d'autres pc sur la main là.. mais j'ai remarqué un truc bizarre tout à l'heure, j'ai tapez sur la barre de recherche "stop this please :((" et d'un coup j'entendais ce bruit des dizaines de fois en boucle j'avais l'impression que quelqu'un pouvait voir ce que j'écrivais, à part une coïncidence extreme je pense que je me suis fait hacker là... comment je résous ce problème à votre avis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question