Problème PC ASUS

Résolu/Fermé
BALTAZARRRRR Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 19:23
 lulu - 27 janv. 2010 à 10:46
Bjr ,

Je viens solliciter vos connaisances en informatique

Je possède un ASUS A6000 Acheté 100Euros sans disque dur et un problème inconnu

J'ai résolu le problème inconnu en tapant du poing dessus , l'écran ce rallume a présent

mais ilo inscrit Reboot and select proper boot device etc..

je suis avec un DD externe

une fois que j'installe le Cd recovery CD ROM y'en a 2
je rentre dans le startup menu

1 ms dos with cd rom support
2 recover windows xp

etc..


si je donne pas de choix il s'enclenche tous seul et inscrit ensuite

Microsoft ramdrive version 3
.06 virtual disk c :
etc...*

Et la dernier chose inscruite est A:\>

Et ensuite je bute car je ny connais rien

Merci pour votre aide

Cordialement
A voir également:

5 réponses

BALTAZARRRRR Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
18 juil. 2007 à 20:21
Un pti up



j'arrive a accéder au bios

qui pourrait me le détaillé

Main

Advanced

display

sécurity

power

boot



a quoi ceci sert

Merci
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
18 juil. 2007 à 21:27
le meiux pour connaitre le bios de ton pc, c'est que tu aille sur le site d'assus,et que tu recherche le PDF qui contient les infos de ton pc
0
BALTAZARRRRR Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
19 juil. 2007 à 12:42
Ok merci de ta réponses


J'ai instalé sur le pc Un dd interne qu'un ami m'avait prêté pour testé le Pc .

Avant que j'instal le DD j'avais trouvé un CD ROM qui lançait la préinstallation de windows xp , affichait une belle image et rebelotte se relance et réetère le processus indéterminament ( je sais plus comment il s'écrit ce mot )

Avec le DD il finit par s"arrêter sur un invité de comande intitulé cmd.exe ( quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ) et ouvre une ptite fenêtre "driver cd info" ( system does not ready for preinstallation please recovery pure os first etc.. ) ????

Que doije faire ???

Merci
0
BALTAZARRRRR Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
19 juil. 2007 à 12:50
Reboot and select proper etc...

en français ça donne ceci

Réamorcez et choisissez le dispositif de coffre(botte) approprié ou insérez des médias de coffre(botte) dans le dispositif de coffre(botte) choisi et appuyez(pressez) la clef


system does not ready for preinstallition please recovery pure os first

en français

Le système ne fait pas prêt pour opreinstallation s'il vous plaît de rétablissement os pur d'abord



Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BALTAZARRRRR Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
22 juil. 2007 à 17:28
Bjr ,

Mon problème est résolu


Lorsque j'allume le pc il inscrivait reboot and select etc .........

j'instal le CD recovery et tape entrée

il inscrit des données et me demande a la fin A (accepté) C (sortir)

C a ce moment que j'avais un pb , la lettre A ne s'affichait pas , il suffisait d'appuyer sur F11 pour lancer le programme ( aussi simple que ça )


Depuis j'ai évolué avec le Pc , j'ai télécharger le pack plus de windows Xp , que je conseille a tous le monde

je vais créer un nouveaux post pour réparer le 2eme PC


Merci de votre aide
0
Bonjour moi j'ai un ptit probléme mon pc e casiment neuf je les acheté 2OO euro puis quand je me connécte sa me marque notre protocole n'est pas suporté par notre serveur voila je n'est plus msn et sur on pc la que sa que je fait

Donc svp répondé et éssailé de m'aidé
0