[XP]XP SP2 ne reconnai pas mon DD SATA
zakariae.dlimi
Messages postés
24
Statut
Membre
-
zakariae.dlimi Messages postés 24 Statut Membre -
zakariae.dlimi Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour et à qui peut me donner son aide precieux;
j vouderai installé un windows xp server pack2 sur mon nouveau pc portable:
hp pavillion dv6000
disque dur 160go : Serial ATA (là où mon probleme demeure)
lors du lancement du cd boutable de WinXp,je vois dans le barre de dessous,"apuiyer F6 pour installer DD Raid ou SATA", j appui mais rien ne repond pas.apres le chargement des fichier d execution de l instalation du winXp,je recois le message:"windows ne trouve aucun lecteur de disqu où installer le system, appuiyer sur Entrer pour quitter"
j ai lu quelque part une integration des pilote OEM dans le cd windows,...
je vouderai savoir est ce un probleme des pilote controleur SATA ou bien des pilote DD, comment les recuperer a partir de mon system deja installé(vista) et comment les integrer
merci
j vouderai installé un windows xp server pack2 sur mon nouveau pc portable:
hp pavillion dv6000
disque dur 160go : Serial ATA (là où mon probleme demeure)
lors du lancement du cd boutable de WinXp,je vois dans le barre de dessous,"apuiyer F6 pour installer DD Raid ou SATA", j appui mais rien ne repond pas.apres le chargement des fichier d execution de l instalation du winXp,je recois le message:"windows ne trouve aucun lecteur de disqu où installer le system, appuiyer sur Entrer pour quitter"
j ai lu quelque part une integration des pilote OEM dans le cd windows,...
je vouderai savoir est ce un probleme des pilote controleur SATA ou bien des pilote DD, comment les recuperer a partir de mon system deja installé(vista) et comment les integrer
merci
A voir également:
- [XP]XP SP2 ne reconnai pas mon DD SATA
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide