Probleme ACER switch 10 SW5-011
luka060502
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour, je recontre actuellement un problème avec mon Acer : tout le coté gauche donc l'entrée jack, le bouton demarrer et les boutons son ne marche plus du tout. Ou est ce que je doit le mettre a réparer car le SAV de Acer est minable apparemment et j'ai encore 1 mois de garantie . Aidez moi SVP !
MERCI
MERCI
A voir également:
- Probleme ACER switch 10 SW5-011
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Android switch - Accueil - Android
2 réponses
retour sav direct. Tu joindras une feuille à la machine ou tu écriras clairement les problèmes au cas où. Tu peux contacter le revendeur pour le retour sav
oui mais le SAV d'acer est une vraie daube il ne faut pas leurs demandez de reparer son ordi = 2 mois sans nouvelle voir plus
Je me demandais si je fait marcher ma garantie chez cdiscount est ce que ça pourrait marcher ?? est ce qu'il prendront en charge les dégats ?? me feront il payer quelque choses ??
Je me demandais si je fait marcher ma garantie chez cdiscount est ce que ça pourrait marcher ?? est ce qu'il prendront en charge les dégats ?? me feront il payer quelque choses ??
Forcement, comme tout constructeur acer a un centre de réparation en europe. Il faut le temps qu'ils envoient la machine la bas et qu'elle revienne.
Tu avais payé une garantie supplémentaire ? sinon il feront rien, ils sont pire qu'acer...
Si tu fais jouer la garantie que le revendeur donne a l'achat, ils enverront la machine au constructeur et ça sera la même chose.
Prochaine fois achète chez darty. En tous cas fais les démarches avant qu'il ne soit trop tard.
Tu avais payé une garantie supplémentaire ? sinon il feront rien, ils sont pire qu'acer...
Si tu fais jouer la garantie que le revendeur donne a l'achat, ils enverront la machine au constructeur et ça sera la même chose.
Prochaine fois achète chez darty. En tous cas fais les démarches avant qu'il ne soit trop tard.