Fichiers temporaires

Rahou -  
jmdepise Messages postés 1787 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

comment supprimer les fichiers temporaires pour alleger mon pc

A voir également:

1 réponse

jmdepise Messages postés 1787 Statut Contributeur sécurité 411

Bonjour
  • Tu as TFC oldtimer qui permet de nettoyer ton disque en supprimant les fichiers temporaires et ne nécessite pas d'installation, léger et rapide.

=========
Il est possible que CCleaner te propose Le navigateur Chrome pendant l'installation. Si tu ne souhaites pas installer Chrome, tu pourras décocher cette option...

TUTO
=========

cdlt
2
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Salut
+++ >>> " /!\ Ceci dit, je ne conseillerais pas d'utiliser la fonction "nettoyage de registre"
0
jmdepise Messages postés 1787 Statut Contributeur sécurité 411 > Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Jojolaguitare :)

Ce qui veut dire que tu es daccord avec ceci ?

cdlt
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712 > jmdepise Messages postés 1787 Statut Contributeur sécurité

Re.

Bien entendu ! A force de vouloir obstinément nettoyer le registre ( j'en ai connu un qui faisait cela tous les jours ! ),certaines bonnes clés disparaissent et là bonjour les dégâts pour réparer le système, même après une restauration a un point antérieur, a moins d'avoir effectuer une sauvegarde du registre,et encore j'ai un doute. Vois le topic de Assiste.

https://assiste.com/Nettoyage_et_defragmentation_de_la_base_de_registre.html

Salut
0
jmdepise Messages postés 1787 Statut Contributeur sécurité 411 > Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien ;)

Bonne continuation
0