Mise à jour Garmin Nüvi 55LMT impossible sous Windows 7
swastimine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
swastimine -
swastimine -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire des mises à jour pour mon gps sur le site de Garmin Express.
J'ai déjà fait appel au support Garmin qui m'a conseillé diverses actions à faire, mais sans succès.
Le Gps acheté dispose de mises à jour gratuites à vie et radars.
Chaque fois que je commence une mise à jour, la barre d'état progresse jusqu'à la moitié environ puis stoppe et me donne un message d'erreur survenu.
Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?
En vous remerciant...
Je n'arrive pas à faire des mises à jour pour mon gps sur le site de Garmin Express.
J'ai déjà fait appel au support Garmin qui m'a conseillé diverses actions à faire, mais sans succès.
Le Gps acheté dispose de mises à jour gratuites à vie et radars.
Chaque fois que je commence une mise à jour, la barre d'état progresse jusqu'à la moitié environ puis stoppe et me donne un message d'erreur survenu.
Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?
En vous remerciant...
A voir également:
- Mise à jour Garmin Nüvi 55LMT impossible sous Windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas puisque je suis les mises à jour à l'écran et je ne vois aucun écran de veille paraître...
Je ne pense pas puisque je suis les mises à jour à l'écran et je ne vois aucun écran de veille paraître...