Je n'arrive plus a aller sur nintendo eShop

Fermé
Cocollindia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 12:48
leprodelagame Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 26 oct. 2015 à 10:55
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe pour aller sur Nintendo eShop alors j'ai cliquer sur j'ai oublier et ils m'on dit qu'ils m'enverraient un mail mais je ne l'ai pas reçu dans se cas ils disent d'aller sur le site : support.nintendo.com j' y suis aller mais ils disaient que mon adresse était incorrecte.Est ce que je ne pourrais pas refaire un compte nintendo network ou changer de mail ?

Merci et a bientôt.
A voir également:

2 réponses

Cocollindia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
Modifié par Cocollindia le 26/10/2015 à 10:38
Bonjour c'est bon mon problème est réglé J'ai reformater ma DS et j'ai pu re créé un comte nintendo network.
En revoir. Et merci pour ta réponse :)
0
leprodelagame Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017
25 oct. 2015 à 22:02
la seule solution serait de formater ta console
-1
leprodelagame Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017
25 oct. 2015 à 22:09
mais bien sur si tu la formate tu perdras tout
0
leprodelagame Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017
26 oct. 2015 à 10:55
derien si tu as un autre problème dis le moi
0