Windows Vista--démarrage est tres long....
xiaokrs
-
la pinou Messages postés 19 Statut Membre -
la pinou Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ordinateur portable sous Windows Vista, chez HP. Le problème est qu'il est vrai trop long à démarrer et éteindre. Après la confirmation de mot de passe, il y a un écran noir qui dure environ 1 minutes. Avez-vous une solution?
Merci d'avance
Je viens d'avoir un ordinateur portable sous Windows Vista, chez HP. Le problème est qu'il est vrai trop long à démarrer et éteindre. Après la confirmation de mot de passe, il y a un écran noir qui dure environ 1 minutes. Avez-vous une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows Vista--démarrage est tres long....
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
bonjour,
mon ordinateur windows vista et lent au demerrage j'aurais voulu savoir comment remettre de la rapidité gratuit si possible et les etapes a suivre (pour un bleue)merci a vous
mon ordinateur windows vista et lent au demerrage j'aurais voulu savoir comment remettre de la rapidité gratuit si possible et les etapes a suivre (pour un bleue)merci a vous
ben j'avais vista sur mon ordi, mais vista n'a presque rien de plus que XP, et j'avais le même problème que toi, ça mettait un temp fou et ça ramait tout le temps, donc du coup j'ai mis tous mes documents importants sur une clée USB et j'ai desinstaller vista pour mettre XP, depuis, c'est hyper rapide.
bonjour à toi xiaokrs
j'ai une autre proposition, tu dis que tu viens de l'acheter, donc sous garantie..
ne met pas xp dessus, ce n'est pas aussi simple que cela!
raménes le au magasin, c'est sans doute un problème avec ta machine..
Il serai judicieux de procéder de la sorte...
Non ?
j'ai une autre proposition, tu dis que tu viens de l'acheter, donc sous garantie..
ne met pas xp dessus, ce n'est pas aussi simple que cela!
raménes le au magasin, c'est sans doute un problème avec ta machine..
Il serai judicieux de procéder de la sorte...
Non ?
Bonjour,
Il n'y a pas une solution ou un logiciel pour booster un peu? Quand j'ai dit que je venais d'acheter, il a déjà presqu'un mois....
Mais graphiquement, Vista est pas mal. non?
xiaokrs
Il n'y a pas une solution ou un logiciel pour booster un peu? Quand j'ai dit que je venais d'acheter, il a déjà presqu'un mois....
Mais graphiquement, Vista est pas mal. non?
xiaokrs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le look de vista est pas mal mais tu peut le telecharger ici pour windows xp :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html