Pc portable pour montage vidéo à moins de 500€

Fermé
Loloy707 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 24 oct. 2015 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2015 à 12:22
Bonjour,
Je suis nouveau sur CCM et je cherche un PC portable pour faire du montage vidéo à moins de 500€, sur un autre Forum j'ai déjà posé cette question et on me parlait de processeur (intel core i7, CPU AMD...) et perso je n'y comprend RIEN.

Donc SVP, pouvez vous me donner des noms de PC portable qui sont DEJA équipé de bons processeurs et de bonnes cartes graphique éventuellement à moins de 500€.

MERCI d'avance.

PS: désolé de vous embêter mais la dernière fois que j'ai posé une question, je ne savais pas comment répondre à vos suggestions de PC portables, pouvez vous me dire comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2015 à 12:21
Salut

"PC portable qui sont DEJA équipé de bons processeurs et de bonnes cartes graphique éventuellement à moins de 500€" <= c'est tout simple, ça n'existe pas!

Déjà pour trouver un portable avec une carte-graphique dédiée bas de gamme (pas un GPU intégré au processeur central) pour 500€ il faut vraiment chercher.

Oui tu pourras faire du montage vidéo mais il ne faudra vraiment pas être pressé.
0
P.s: la dernière fois que tu as posé une question elle a été fermée par la modération pour "impolitesse" (pas de bonjour, svp, merci d'avance)
0