Montrer le dd aux surfers sur mon site...
smog
Messages postés
399
Statut
Membre
-
smog Messages postés 399 Statut Membre -
smog Messages postés 399 Statut Membre -
Salut a tous!
Quelqu'un connait le script qui permette de donner des infos personnelles sur ceux qui vont sur un site, du style leur montrer leur ip, leur OS, leur navigatuer et une belle fenetre avec leurs icones de leur disque dur?
Je sais que cela existe je l'ai vu sur un site et j'avais trouvé un site donnat le script.Malheuresement pour moi je n'ai pas mis le site dans mes favoris et impossible de le retrouver...
@+
SmOg
Quelqu'un connait le script qui permette de donner des infos personnelles sur ceux qui vont sur un site, du style leur montrer leur ip, leur OS, leur navigatuer et une belle fenetre avec leurs icones de leur disque dur?
Je sais que cela existe je l'ai vu sur un site et j'avais trouvé un site donnat le script.Malheuresement pour moi je n'ai pas mis le site dans mes favoris et impossible de le retrouver...
@+
SmOg
A voir également:
- Montrer le dd aux surfers sur mon site...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Subway surfers pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
salut,
regarde sur http://www.cnil.fr/htbin/variables.cgi , une liste tres fournie de variables php avec des démonstrations, vraiment excellent
par contre ils donnent que les variables, a toi de faire le reste :-p
Lord AsKy
Keep smiling !
regarde sur http://www.cnil.fr/htbin/variables.cgi , une liste tres fournie de variables php avec des démonstrations, vraiment excellent
par contre ils donnent que les variables, a toi de faire le reste :-p
Lord AsKy
Keep smiling !
ou alors un simple lien:
<A HREF="file:///C:/">cliquez ici pour voir votre disque dur</A>
C'est le truc débile, mais ça fait toujours son effet auprès des débutants...
<A HREF="file:///C:/">cliquez ici pour voir votre disque dur</A>
C'est le truc débile, mais ça fait toujours son effet auprès des débutants...