Problème de carte graphique
tony1683
Messages postés
23
Statut
Membre
-
tony1683 Messages postés 23 Statut Membre -
tony1683 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème avec ma carte graphique, j'ai mis récemment windows 7 édition intégrale, en 32 bits sur mon pc mais pour l'instant j'ai la carte graphique VGA standard or je voudrais mettre la carte graphique que j'ai sur mon pc, donc je mets à jour le pilote pour qu'il reconnaisse ma carte graphique, mais là problème, au redémarrage, ça me fait un espèce de double affichage bizarre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà j'ai un petit problème avec ma carte graphique, j'ai mis récemment windows 7 édition intégrale, en 32 bits sur mon pc mais pour l'instant j'ai la carte graphique VGA standard or je voudrais mettre la carte graphique que j'ai sur mon pc, donc je mets à jour le pilote pour qu'il reconnaisse ma carte graphique, mais là problème, au redémarrage, ça me fait un espèce de double affichage bizarre.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Bonjour,
difficile de t'aider sans rien connaitre sur ton PC ni les manips exactes que tu as faites
déjà, ton PC est il un modèle de marque ?
ou un PC assemblé monté par un site de vente en ligne ?
il nous faut la marque et modèle du PC si c'est un PC de marque
ou les différents éléments si c'est un PC assemblé :
carte mère ? carte graphique ? alim si possible
difficile de t'aider sans rien connaitre sur ton PC ni les manips exactes que tu as faites
déjà, ton PC est il un modèle de marque ?
ou un PC assemblé monté par un site de vente en ligne ?
il nous faut la marque et modèle du PC si c'est un PC de marque
ou les différents éléments si c'est un PC assemblé :
carte mère ? carte graphique ? alim si possible
alors déjà pour un PC portable, il faut impérativement aller voir sur le site du constructeur pour voir si tel ou tel OS est accepté, car le constructeur seul possède les bons pilotes
et là où ca va mal, c'est que cette référence V5 471P n'est pas compatible Windows 7 sur le support ACER , mais uniquement Windows 8 et 8.1
Tape "Aspire V5-471P3 dans "rechercher par modèle de produit"
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
et là où ca va mal, c'est que cette référence V5 471P n'est pas compatible Windows 7 sur le support ACER , mais uniquement Windows 8 et 8.1
Tape "Aspire V5-471P3 dans "rechercher par modèle de produit"
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour rappeler mon problème, en fait j'ai mis windows 7 édition intégrale en 32 bits mais la carte graphique qui est utilisé est la carte graphique VGA standard, or je voudrais utiliser celle de mon pc, la intel HD graphique 3000 mais quand je fais mettre à jour les pilotes sur la carte graphique VGA standard, ça fonctionne et quand je redémarre le pc, j'obtient un affichage comme si je louchais...
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses