Mon PC s'éteint d'un coup sans prévenir...
sebflam
Messages postés
72
Statut
Membre
-
...{Tristan}... Messages postés 283 Statut Membre -
...{Tristan}... Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici et j'ai un gros soucis...
J'explique...
Tout d'abord mon pc: un pc portable toshiba satellite M60 acheté en février 2006. (intel M 1.73ghz)
Mon pc est allumé en permanence, branché sur le secteur 24h/24, aucun soucis d'utilisation particulier, à part quand je lance un jeu vidéo... Je joue environ 10 min et là écran noir, PC éteind, plus de led allumé rien... Je débranche la prise secteur du pc et la rebranche 2 fois, les led ce rallume et je peux enfin à nouveau l'allumé.
Mon pc fonctionne très bien sauf quand je veux jouer, quelqu'un peut-il me guider? Je rajoute que le pc est surélevé pour le faire "respirer"...
Merci à tous...
Je suis nouveau ici et j'ai un gros soucis...
J'explique...
Tout d'abord mon pc: un pc portable toshiba satellite M60 acheté en février 2006. (intel M 1.73ghz)
Mon pc est allumé en permanence, branché sur le secteur 24h/24, aucun soucis d'utilisation particulier, à part quand je lance un jeu vidéo... Je joue environ 10 min et là écran noir, PC éteind, plus de led allumé rien... Je débranche la prise secteur du pc et la rebranche 2 fois, les led ce rallume et je peux enfin à nouveau l'allumé.
Mon pc fonctionne très bien sauf quand je veux jouer, quelqu'un peut-il me guider? Je rajoute que le pc est surélevé pour le faire "respirer"...
Merci à tous...
A voir également:
- Mon PC s'éteint d'un coup sans prévenir...
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
alors j'ai téléphoné a toshiba, mise a jour du bios et le je suis plus vers 65C° au lieu de 80 ... C'est dja ca de gagné...
Alors tout d'abord meme si ton pc est
surelever ca n'empeche pas forcement quil surchauffe telecharge le logiciel speed fan est poste moi les temperature quil tindik sil te plait
@@++
surelever ca n'empeche pas forcement quil surchauffe telecharge le logiciel speed fan est poste moi les temperature quil tindik sil te plait
@@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je suis franchement dsl je me suis gouré de logiciel telecharge plutot evrest et dit moi tes temp
(evrest et plu precis)...
@++
(evrest et plu precis)...
@++
Ok bon ba c'est normale que ton pc s'eteigne tt seul car ton pross est trop cho dit toi ke a 90° le pc se coupe automatikement et comme tu joue au jeu et ba ca monte et ca se coupe
Bon ba il s'etein peuetre a 100°
en tt cas c'est sur que c a cose de ca
la slution c que tu demonte ton pc et tu demonte le ventilo et tu le netoie tu vera ca marchera mieu...
tien moi au courant..
@++
en tt cas c'est sur que c a cose de ca
la slution c que tu demonte ton pc et tu demonte le ventilo et tu le netoie tu vera ca marchera mieu...
tien moi au courant..
@++
a tu demonter le ventilo ,fo carement le demonter moi javé fait pareil que toi et ca navé pas marcher apres j'ai carement demonter le ventilo et ca a marché le truc c ke la poussiere du ventilo au dun temp ca fait un bloc de poussiere juste devant les rad donc ces pas en souflant meme tres fort ke ca partira fo demonter et enlever a la main et pui si ta un bombe a air comprimer depoousierente utilise la o pire un foi que ta enlever le bloc la tu peu soufler tres fort...
@++
@++
je trouve pas de tuto mais je peu pas trop t'aider car g pas un toshiba
fo ke ty arive sinon ca marchera pas
dsl
tien o courant..
@++
fo ke ty arive sinon ca marchera pas
dsl
tien o courant..
@++
merci pour ton aide mais je suis bloqué vu que j'arrive pas a demonter mon PC entièrement... Pourtant il on bien du le monté, donc il y a forcément un truc pour le démonter aussi...