Problème IPhone ... Sauvegarder Signaler Insdbs - Dernière réponse le 23 oct. 2015 1 réponse Voilà mon problème que j'ai sur mon portable. J'ai plusieurs vidéo des plus anciennes et des récentes, et toutes les anciennes je n'arrive pas à les lire, sa met que sa charge mais sa ne charge jamais. Merci de m'aider au plus vite. ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Kiki....... Salut à tu essayer de les réinstaller ?, tes vidéos sont sur une apps ou l'applications vidéo de ton IPhone ? ... Signaler Insdbs Auteur Mes vidéo son directement dans ma galerie. ... Signaler Kiki....... Ok à tu essayer de les réinstaller ? ... Signaler Insdbs Auteur Comment on fait? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Kiki....... Salut à tu essayer de les réinstaller ?, tes vidéos sont sur une apps ou l'applications vidéo de ton IPhone ? ... Signaler Insdbs Auteur Mes vidéo son directement dans ma galerie. ... Signaler Kiki....... Ok à tu essayer de les réinstaller ? ... Signaler Insdbs Auteur Comment on fait?