Speedmaxpc

Fermé
papounetdoux - 23 oct. 2015 à 16:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 oct. 2015 à 17:26
Bonjour,
à quelle adresse peut on contacter EN FRANCAIS speedmaxpc pour faire cesser un abonnement intempestif

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
Modifié par Malekal_morte- le 23/10/2015 à 18:12
Salut,

Tente ça : http://support.speedmax-pc.com/support/fr/contact.php

Aussi, je te conseillerai de faire opposition à la banque.
Ces programmes s'installent avec des packs d'adwares et programmes parasites, personnellement, je n'ai pas du tout confiance quant à la politique commerciale de cet éditeur.
Lire : Défragmenteur/nettoyeur : cela ne sert à rien.

D'ailleurs, je te conseille de faire un nettoyage AdwCleaner :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.

Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
papounetdoux
28 oct. 2015 à 17:19
merci pour l'adresse, j'ai pu les contacter, ils m'ont promis un remboursement sous 15 jours
merci beaucoup
Papounetdoux
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656 > papounetdoux
28 oct. 2015 à 17:26
ok, ce serait interressant que tu reviennes nous informer s'ils l'ont bien fait =)
0
Salut

Et un de plus qui s'est fait avoir... Les logiciels de soit disant optimisation c'est de l'arnaque!

Direction le forum Virus / Sécurité déjà pour nettoyer le Pc.

Faire opposition à tout prélèvement à la banque de toute urgence!

Je doute que tu puisses les contacter en français.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
papounetdoux
23 oct. 2015 à 17:44
merci pour la réponse
mais j'aurais préféré le lien pour me désabonner. celui sur Speedmaxpc refuse de fonctionner (speedmaxpc login)
0
Utilisateur anonyme > papounetdoux
23 oct. 2015 à 17:44
C'est normal ce truc est une arnaque...
0