[3DAnalyser] faire marcher Transformers Le Je
ccmnino
Messages postés
188
Contributeur
Dernière intervention
-
santos -
santos -
Salut!
-Comment faire marcher "Transformers Le Jeu", à savoir que j'ai une carte graphique nVidia GeForce4 MX 440
le probléme c'est que ma carte n'emule pas le "Pixel Shader" onc j'ai telecharger "3DAnalyser"
-Comment configurer "3DAnalyser" pour que le jeu marche
-Ou il y'a peut-être d'autre moyens?
-Merci de m'aider
-Comment faire marcher "Transformers Le Jeu", à savoir que j'ai une carte graphique nVidia GeForce4 MX 440
le probléme c'est que ma carte n'emule pas le "Pixel Shader" onc j'ai telecharger "3DAnalyser"
-Comment configurer "3DAnalyser" pour que le jeu marche
-Ou il y'a peut-être d'autre moyens?
-Merci de m'aider
A voir également:
- [3DAnalyser] faire marcher Transformers Le Je
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Comment faire marcher la souris d un ordinateur portable - Guide
- Transformers 2 la revanche french dvdrip 1cd 2009 ✓ - Forum Virus
- Comment faire marcher ma manette - Forum Wii
- Film transformers ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
salut
je veux jouer afrika korps mais mon ordinateur affiche:"the program requires hardware T&L and stencil support (thus 32bpp desktop) et d'autre message et je n'arrive donc pas à jouer au jeux.
j'ai donc telecharger 3d analyser pour essayer mais je ne sais pas comment configurer.
j'ai un sony vaio c1s vgn avec deux processeurs et une carte graphique intel GMA i945.
j'ai besoin de votre aide
je veux jouer afrika korps mais mon ordinateur affiche:"the program requires hardware T&L and stencil support (thus 32bpp desktop) et d'autre message et je n'arrive donc pas à jouer au jeux.
j'ai donc telecharger 3d analyser pour essayer mais je ne sais pas comment configurer.
j'ai un sony vaio c1s vgn avec deux processeurs et une carte graphique intel GMA i945.
j'ai besoin de votre aide