Problème écran noir au démarrage du pc
Julie
-
Julie -
Julie -
Bonjour, quand je démarre le PC, l'écran est noir et n'affiche rien(comme si il était en veille ou pas de connexion) mais quand sa arrive pour charger Windows, l'écran il affiche correctement sans problème par la suite.
Le problème c'est que pour accéder au bios ou les menu des système exploitation je suis obliger d'éteindre et de ré-allumé l'écran pour que sa affiche normalement et c'est pas pratique tout le temps d'éteindre et ré-allumé l'écran quand je veux allez dans le bios ou les menu des système d'exploitation. SI quelqu'un a une solution pour se petit problème d'écran noir au démarrage assez chiant, Merci d'avance.
Le problème c'est que pour accéder au bios ou les menu des système exploitation je suis obliger d'éteindre et de ré-allumé l'écran pour que sa affiche normalement et c'est pas pratique tout le temps d'éteindre et ré-allumé l'écran quand je veux allez dans le bios ou les menu des système d'exploitation. SI quelqu'un a une solution pour se petit problème d'écran noir au démarrage assez chiant, Merci d'avance.
A voir également:
- Problème écran noir au démarrage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
t'as quoi commme sortie dsur ta carte graphique?