Problème démarrage pc monté
Krn4aGe1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'ai très récemment acheté des composants et monté mon PC gamer seulement voilà au démarrage tout les ventilos tournent le pc semble démarrer seulement rien ne s'affiche sur l'écran et les ports usb semble de pas être opérationnels car lorsque je branche ma souris ou mon clavier dessus aucun des deux n'est reconnu (quand je branche ma souris elle s'allume une micro seconde lorsque je commence a insérer l'usb...). j'ai vérifié plusieurs fois mes branchements tout semble ok j'ai essayé d'enlever une barrette de ram pour voir si c'était le problème mais aucun changement enfin voilà je suis un peu désespéré d'avoir payé un Pc qui ne démarre même pas ! Merci d'avance pour votre aide j'en ai vraiment besoin...
Voilà ma config :
- FORTRON - Alimentation FSP Hexa+ 500W
- Carte mère ASROCK - 980DE3/U3S3 R2.0
- SAPPHIRE - Radeon R9 380 NITRO 4Go GDDR5 DUAL-X OC VERSION (UEFI)
- COOLER MASTER - Ventirad pour processeur Hyper 212 EVO - Socket AMD AM2/AM2+/AM3/AM3+/FM1 et INTEL 775/1155/1156/1366
- CRUCIAL - Ballistix Sport 8 Go (2 x 4 Go) - DDR3 1600 MHz Cas 9
- AMD - FX-8350 Black Edition - 4,0 GHz
- XIGMATEK - Boitier PC XIGMATEK Echo - ATX
- LG - GH24NSB0
- SANDISK - Ultra II 240 Go
- SEAGATE - Barracuda 1 To
Voilà ma config :
- FORTRON - Alimentation FSP Hexa+ 500W
- Carte mère ASROCK - 980DE3/U3S3 R2.0
- SAPPHIRE - Radeon R9 380 NITRO 4Go GDDR5 DUAL-X OC VERSION (UEFI)
- COOLER MASTER - Ventirad pour processeur Hyper 212 EVO - Socket AMD AM2/AM2+/AM3/AM3+/FM1 et INTEL 775/1155/1156/1366
- CRUCIAL - Ballistix Sport 8 Go (2 x 4 Go) - DDR3 1600 MHz Cas 9
- AMD - FX-8350 Black Edition - 4,0 GHz
- XIGMATEK - Boitier PC XIGMATEK Echo - ATX
- LG - GH24NSB0
- SANDISK - Ultra II 240 Go
- SEAGATE - Barracuda 1 To
A voir également:
- Problème démarrage pc monté
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Essaie de démarrer avec seulement la carte mère, processeur, RAM et carte graphique.
Essaie avec une seule barète de RAM comme tu as fait, mais en l'essayant dans tous les slots, pareil avec l'autre barète.
Tu peut avoir un composant HS d'usine, comme la carte graphique par exemple, si tu as un ami qui en a une qui marche, emprunte lui pour essayer.
Essaie de démarrer avec seulement la carte mère, processeur, RAM et carte graphique.
Essaie avec une seule barète de RAM comme tu as fait, mais en l'essayant dans tous les slots, pareil avec l'autre barète.
Tu peut avoir un composant HS d'usine, comme la carte graphique par exemple, si tu as un ami qui en a une qui marche, emprunte lui pour essayer.