[Alerte Mail] Existe t'il un logiciel gratuit

chibob21 Messages postés 6 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je travail dans une boite d'informatique. Afin d'améliorer nos preocess, j'aimerai savoir s'il existait un logiciel gratuit permettant de remplir un certain nombre d'informations sur les clients, de renseigner la date de fin de contrat avec ce client et de recevoir une alerte par mail ou autre lorsque le contrat avec tel ou tel client arrive à terme pour le renouveller. Cela m'évitera de devoir connaître par coeur les dossiers de mes nombreux clients.

Merci pour votre precieuse aide.
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Tous les logiciels de CRM ( Customers Relation Management), ou GRC( Gestion de la Relation Clent) en français.
Malheureusement je n'en connais pas de gratuit. Peut-être en cherchant sur le Web. Sinon tu peux le développer avec OUTLOOK 2003. Ce n'est pas très compliqué

Voilà

Smart
0

Re Bonjour

Essaye ce lien ARROW CRM est apparemment gratuiT; Mais je ne le connais pas

https://www.jetelecharge.com/Bureautique/553.php

Smart
0
chibob21 Messages postés 6 Statut Membre

Je te remercie pour ta réponse.
J'ai installer ce logiciel mais il demande un nom d'utilisateur, j'ai rechercher sur le site de clickteam, mais je n'ai trouvé aucun endroit ou renseigner ce champ..
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > chibob21 Messages postés 6 Statut Membre

Là je ne pense pas pouvoir t'aider. N'y a t'il pas une une doc ou un lisez-moi fourni avec le logiciel? C'est peut-être indiqué.
Souvent les logiciels demandent à la première install un nom peut être "Admin" ou "administrateur "( parfois en anglais)

Bon courage

Smart
0
chibob21 Messages postés 6 Statut Membre

Malheureusement je n'ai pas trouver de fichier Lisez moi..
Merci tout de même pour ton aide Smart !

Quelqu'un d'autre aurait une autre proposition?
0

Re salut
En fait Arow CRM est sous licence GPL '(General public), tu peux donc participer à l'évolution de développement du produit de plusieurs manières

Va sur le site de AROW CONSEIL

http://www.arow-conseil.fr/arow-crm.html

Smart
0