Pas de son

missterr Messages postés 3 Statut Membre -  
clichet Messages postés 110 Statut Membre -
bonjour comment savoir si jai une carte son dans ma tour ou mes pèriphèrique car jai changer de tour et depuis je nai plus de son juste un bip lol de mon pc et ma tour et neuf plutot cet le patron de mon mari qui nous la donner donc une tour de professionnel je vous remerci de m'aidez car franchement sans son cet nul

1 réponse

clichet Messages postés 110 Statut Membre 12

salut,pour savoir si tu a une carte son,tu fait demarrer panneaux de confuguration,juste de la tu devrais voir ,car tu doit y trouver (une gestionner de son,voix et peripheerique audio),sinon tu vu dans performence et maintenance,system,matieriel,gestionnaire de peripherique,tu clic sur le nom de l'ordi,et sur l'icone recherche les motification sur le materiel.
derniere chose,sinon tu va là,https://www.01net.com/404/

et tu telecharge sisofware sandra,lui il te dira si tu a une carte son ou pas
0
missterr

salut je te remerci de mavoir rèpondu jai ètè dans panneau de configuration cet bien present mai cet blanc si tu veux je peux rien modifier
0
clichet Messages postés 110 Statut Membre 12 > missterr

ok ,quel et ton ordi et ton system d'explotation?
0
missterr > clichet Messages postés 110 Statut Membre

windows xp 2000, apres je m'y connais rien.Je sais juste me servir d'exel et word, des fichiers photo, faire des recherches ( quand meme) mais apres cote technique alors la........
Le systeme d'exploitation c'est quoi au juste.....?

Je sais que je m'etais deja renseigner en grande surface et ils m'ont dis qu'elle n'etais pas configurer et qu'il fallait appuyer sur supprimé lorsque que j'allumais mon ordi pour entrer dans les configuration usine mais tout est ecris en anglais alors je n'ai rien touché de peur de faire une betise.....

En tout cas merci de repondre et de m'aider, c'est super sympas de votre part.
0
clichet Messages postés 110 Statut Membre 12 > missterr

alores il me faudrai le nom de ton ordi,et tu ma donner le system d'explatation,qui et windows 2000.
ok cela va etre un peu plus dur de d'aidée,car vu que tu et limitée et moi aussi car je commait pas tres bien windows 2000,mais on va essai.

bon si tu veux bien,et si tu a msn ou windows live,je te donne mon adresse pour essail de mieux t'aidée et sa sera plus facile pour moi aussi.
donc voicimon adresse:christopheclichet@hotmail.com

tu rendre mon adresse et voila,de là ,sa sera plus facile
0