Ouverture de page vierge quand je clique sur des liens

bersierl Messages postés 244 Statut Membre -  
bersierl Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un apprenti informaticien qui regarde depuis 3 jours toute la journée si je trouve une solution mais je n'y arrive pas. je suis sur Windows 7 au boulot et avec internet explorer 9 (je crois) et lorsque je clique sur des liens j'arrive sur une page vierge. j'ai déjà vu pleins de fois ce sujet mais rien de ce que j'ai vu ne m'a apporter de réponse. c'est la première fois que je poste quelque chose alors désolé si j'fais n'importe quoi.
Merci d'avance, bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Mets à jour Internet Explorer : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

Sinon je te conseillerai plutôt de surfer avec Firefox ou Google Chrome en le sécurisant :
  • Sécuriser Firefox
  • Sécuriser Google Chrome

0
bersierl Messages postés 244 Statut Membre 47

Ce n'est pas sur mon PC mais sur un pc d'un collègue. on ne peut pas mettre à jour internet à cause du colombus. de plus ce collègue utilise un programme propre à mon entreprise qui redirige sur des pages et les pages sont optimisées pour internet explorer, il ne peut pas changer.
Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693 > bersierl Messages postés 244 Statut Membre

Tente de ré-enregistrer les DLL comme expliqué sur la page suivante : Internet Explorer : page blanche
0

déjà tenté, la moitié affiche un problème ...
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693 > bersierl Messages postés 244 Statut Membre

quel problème ?
0

je ne sais pas trop, une boîte de dialogue s'ouvrait disant qu'il ne trouvait pas les dossiers ou qqch du genre
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu peux mettre une capture d'écran, stp ?
Cdt,
@+

0

Salut, ce n'est pas mon pc ... mais c'est une page vierge tout à fait normale. elle est blanche et s'appelle page vierge ^^.
merci
0