[outlook] probleme de tri par conversation
help
-
supermimai Messages postés 63 Statut Membre -
supermimai Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème : à chaque fois que quelqu'un répond à un mail le libellé du champ "conversation" est modifié, il y a un "RE :" d'ajouté à chaque fois. Du coup je ne peux pas grouper par "conversation" puisqu'il considere chaque réponse comme une nouvelle conversation!
Auriez vous une solution à me proposer?
Merci d'avance.
Voici mon problème : à chaque fois que quelqu'un répond à un mail le libellé du champ "conversation" est modifié, il y a un "RE :" d'ajouté à chaque fois. Du coup je ne peux pas grouper par "conversation" puisqu'il considere chaque réponse comme une nouvelle conversation!
Auriez vous une solution à me proposer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ne pas regrouper les messages dans outlook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Regrouper pdf - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
3 réponses
Bonjour,
oui, la solution est de demander à vos correspondant de ce mettre à jour car le "Re:" ne pose pas de problème pour trier les messages par discussion alors que "RE :" ou "RE:" ou autre gène le regroupement
oui, la solution est de demander à vos correspondant de ce mettre à jour car le "Re:" ne pose pas de problème pour trier les messages par discussion alors que "RE :" ou "RE:" ou autre gène le regroupement