Partager fichier

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2007 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2007 à 08:10
bonjour , ce msg s'adresse surtout au modérateurs / contributeurs et surtout à jeff:
j'ais ,sur ma clé usb Norton_Removal_tool, j'aimerais savoir si il est possible de vous le faire parvenir sur le site pour aider des personnes ,qui comme moi, on norton directement sur la tour et qui veulent le viré!
voila si cela vous intérresse ( je sais aussi que vous etes bocoup plus mieux fort balaise que moi en informatique)

ce seras si vous accepter ma modeste contribution a ce super site!
--
rock n' roll attitude , si nina m'était compter!
Quelle peine encourt-on pour bigamie ? Deux belles-mères

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
18 juil. 2007 à 17:07
C'est un logiciel gratuit ?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 17:19
oui jeff , il est totalement gratuit est il nettoie norton et une partie de symantec
si t'es ok je peux te le donner mais je ne sais pas comment faire!
0
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
18 juil. 2007 à 18:26
Si j'peux m'permettre, on le trouve aussi ICI...:-)

Ceci dit, il faut peut-être la permission de Symantec au préalable...sont tellement chatouilleux parfois les éditeurs d'antivirus...
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 08:10
bonjour , pour ma part je l'ais eu gratuitement par un informaticien , qui l'avait sur sa tour .
je l'ais mis sur la mienne çà ma viré norton et symantec , ensuite je l'ais effacer du bureau, et comme je vais avoir besoin de ma clé usb , je vais le viré; d'ou le post si cela interesse!
0