Problème avec Visual VNC
liilyy1
Messages postés
23
Statut
Membre
-
liilyy1 Messages postés 23 Statut Membre -
liilyy1 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis animatrice dans un cybercentre. J'utilise le logiciel Visual VNC. Nous avons changé de fournisseur d'accès internet et j'ai donc modifié toutes les adresses IP des PC du cyber. Depuis ce changement, je n'arrive plus à faire fonctionner Visual VNC.
Quand je l'ouvre, il m'affiche les ordinateurs comme éteind alors qu'ils sont allumés et utilisés.
Faut-il re-programmer un nouveau plan ? et surtout comment ?
Merci d'avance pour votre aide
Lyda
Je suis animatrice dans un cybercentre. J'utilise le logiciel Visual VNC. Nous avons changé de fournisseur d'accès internet et j'ai donc modifié toutes les adresses IP des PC du cyber. Depuis ce changement, je n'arrive plus à faire fonctionner Visual VNC.
Quand je l'ouvre, il m'affiche les ordinateurs comme éteind alors qu'ils sont allumés et utilisés.
Faut-il re-programmer un nouveau plan ? et surtout comment ?
Merci d'avance pour votre aide
Lyda
A voir également:
- Problème avec Visual VNC
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual c++ 2019 - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Visual watermark - Télécharger - Photo & Graphisme
- Visual basic - Télécharger - Langages
4 réponses
faudrais juste reinstaller le visual vnc
il configure les adresse ip a l'installation
y a un autre moyen mais c'est tres long a expliquer essaye de le reinstaller et donne lui le nom de votre domaine de travail il va chercher automatiquement les nouvelles adresse ip
bonne chance
il configure les adresse ip a l'installation
y a un autre moyen mais c'est tres long a expliquer essaye de le reinstaller et donne lui le nom de votre domaine de travail il va chercher automatiquement les nouvelles adresse ip
bonne chance
merci ! je vais le réinstaller dans ce cas.
Par contre mes PC ne sont plus en réseau (serveur HS). Cela va-t-il fonctionner quand même ?
Merci !
Lyda
Par contre mes PC ne sont plus en réseau (serveur HS). Cela va-t-il fonctionner quand même ?
Merci !
Lyda