Choix du matériel informatique adéquate

cocottev Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A ce jour nous avons à la maison un PC portable et une tablette.(A renouveler)
Au final, il n'y a que moi qui utilise le PC (pour bosser, traitement de texte et tableur) ET la tablette pour le fun.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce qui nous serait réellement utile?
Par exemple l'Ipad Pro ou la surface 4 peut sont ils de bon compromis? ou faut-il que je prenne un pc portable (ou MacBook)

Merci d'avance pour vos réponses.
Cdlt.
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 472

Salut,

Tout dépend de ton besoin. s'il est exprimé dans ton premier message, j'avoue que c'est pas très clair pour moi.

que dois tu renouveler ? le pc portable? la tablette ? les 2?

Le but est d'avoir une seule machine pour tout faire ? ou en avoir 2?
(désolé je pose beaucoup de questions)

Ensuite, quelle utilisation sur chaque machine (jeux, travail, surf, stockage etc..)

Enfin, quel budget idéal, quel budget max?

1
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

t'as pas compris ??

--> moi non plus...

;)
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 472 > Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En relisant je me dis qu'il veut remplacer les 2 et qu'il veut savoir si l'ipad peut faire le taff tout seul ou que c'est mieux qu'il prenne un mac...

Vu que j'aime pas dépenser 1400€ tous les 2 ans j'aime pas trop les macs ><'
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Entièrement d'accord !!
0