Son sur mac OS 10.6.8

minichris169 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
le son fonctionne pour Itunes mais ne fonctionne plus pour les mails et les alertes. Peut-on m'aider?
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Tout est là

Hé oui !!

1
minichris169 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas vu la réponse. J'ai cliqué sur tout est là et j'arrive sur la charte de respect?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > minichris169 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR !

Des précisions ?
0
minichris169 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le son de mon mac fonctionne avec Itunes mais ne fonctionne pas sur les mails et sur les alertes
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > minichris169 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est comme toi avec la politesse ! je crois que ta "comprenette", n'est pas très nette.
Au revoir.
0