Quel FAI Choisir? [Free ou Neuf]
Fermé
NickyLarson
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
-
18 juil. 2007 à 10:40
ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 4 août 2007 à 06:37
ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 4 août 2007 à 06:37
A voir également:
- Quel FAI Choisir? [Free ou Neuf]
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 10:44
18 juil. 2007 à 10:44
Club internet racheter recemment NEUF
top :
G eu aucun soucis, ca marche nikel....
flop : le sav repond vite, tres a l'ecoute, mais des difficultés a faire comprendre le pb (c'etait pour des renseignement....)
Orange :
top: aucun soucis.....
flop : sav lent... long à joindre
de plus il faut savoir qu'il n'existe plus que 3 groupes de FAI
Orange, FREE, et neuf.
top :
G eu aucun soucis, ca marche nikel....
flop : le sav repond vite, tres a l'ecoute, mais des difficultés a faire comprendre le pb (c'etait pour des renseignement....)
Orange :
top: aucun soucis.....
flop : sav lent... long à joindre
de plus il faut savoir qu'il n'existe plus que 3 groupes de FAI
Orange, FREE, et neuf.
IKEF
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
23
18 juil. 2007 à 10:46
18 juil. 2007 à 10:46
slt,
amha, mais ca n'engage que moi et d'apres mon experience, je prendrais free.
En cas de pbm, tu as un tchat en ligne. J'ai jamais testé la hotline, mais le temps d'attente n'est plus payant depuis une certaine loi, et le gros avantage pour moi etait la fonction routeur de la freebox, qui, me semble t il, n'est pas sur la neuf box (ou alors c'etait le wifi intégré, je sais plus...)
quant a l'abonnement et le nom a donner, je pense qu'ils se moquent du nom de l'abonné FT puisque moi je suis arrivé dans un appart avec une ligne FT sous le nom de la précédent locatrice, nom que je n'ai pas donné. J'ai simplement demandé a ce que la ligne 03XXXXXXXXXX soit raccordée au réseau free (toutes mes demandes sont passées par free, et en ligne, sans avoir affaire a qui que ce soit)
j'ai eu aucun probleme, FT a msi 2 mois a faire son boulot de raccordement (normal...) et free m'a envoyé la box dans les 3 semaines je crois
Voila. Ceci dit mon avis ne vaut rien puisque je n'ai pas essayé 9, mais je sais qu'on avait bien comparé tout, et free nous correspondait plus.
Bon courage, ta question est vraiment épineuse, limite trollissime d'ailleurs... !!
IKEF
amha, mais ca n'engage que moi et d'apres mon experience, je prendrais free.
En cas de pbm, tu as un tchat en ligne. J'ai jamais testé la hotline, mais le temps d'attente n'est plus payant depuis une certaine loi, et le gros avantage pour moi etait la fonction routeur de la freebox, qui, me semble t il, n'est pas sur la neuf box (ou alors c'etait le wifi intégré, je sais plus...)
quant a l'abonnement et le nom a donner, je pense qu'ils se moquent du nom de l'abonné FT puisque moi je suis arrivé dans un appart avec une ligne FT sous le nom de la précédent locatrice, nom que je n'ai pas donné. J'ai simplement demandé a ce que la ligne 03XXXXXXXXXX soit raccordée au réseau free (toutes mes demandes sont passées par free, et en ligne, sans avoir affaire a qui que ce soit)
j'ai eu aucun probleme, FT a msi 2 mois a faire son boulot de raccordement (normal...) et free m'a envoyé la box dans les 3 semaines je crois
Voila. Ceci dit mon avis ne vaut rien puisque je n'ai pas essayé 9, mais je sais qu'on avait bien comparé tout, et free nous correspondait plus.
Bon courage, ta question est vraiment épineuse, limite trollissime d'ailleurs... !!
IKEF
ViRUZ404
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
16
18 juil. 2007 à 10:58
18 juil. 2007 à 10:58
salut IKEF ^^
Alors saches que la toute nouvelle Neufbox , fais routeur + wifi intégré ce qui n'était effectivement pas le cas au départ et jusqu'à l'arrivée de la petite dernière qui est bien sympa avec aussi le service Mobile Twin qui permet de pouvoir telephonner via le wifi et par l'intermédiaire de la nouvelle NeufBox ce qui réduit grandement la consommation de ton forfait mobile dans ce cas là puisque tant que t'es chez toi tu paie pas ^^ lol sans parler des sms 100% illimité bref ! vous l'aurez compris personnellement je suis plutot pour Neuf qu'à un tres bon service même s'il faut savoir qu'aucune maintenance ni fiche technique sur le web de Neuftelecom assiste les utilisateurs linux ce free.fr fait par contre ; mais bon tant que j'ai acces à internet c'est que j'ai pas vraiment de soucis et je n'ai pas à me plaindre de déconnexion ... j'ai pourtant 3 ordi et 2 portables + 1 console quasiment toujours connectés ...
Donc je me plain pas , mon f.a.i assure ^^ valà ^^
Alors saches que la toute nouvelle Neufbox , fais routeur + wifi intégré ce qui n'était effectivement pas le cas au départ et jusqu'à l'arrivée de la petite dernière qui est bien sympa avec aussi le service Mobile Twin qui permet de pouvoir telephonner via le wifi et par l'intermédiaire de la nouvelle NeufBox ce qui réduit grandement la consommation de ton forfait mobile dans ce cas là puisque tant que t'es chez toi tu paie pas ^^ lol sans parler des sms 100% illimité bref ! vous l'aurez compris personnellement je suis plutot pour Neuf qu'à un tres bon service même s'il faut savoir qu'aucune maintenance ni fiche technique sur le web de Neuftelecom assiste les utilisateurs linux ce free.fr fait par contre ; mais bon tant que j'ai acces à internet c'est que j'ai pas vraiment de soucis et je n'ai pas à me plaindre de déconnexion ... j'ai pourtant 3 ordi et 2 portables + 1 console quasiment toujours connectés ...
Donc je me plain pas , mon f.a.i assure ^^ valà ^^
NickyLarson
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
2
19 juil. 2007 à 17:51
19 juil. 2007 à 17:51
Merci pour les infos.
ps: je trouve que sur ce forum il y a plus de sujet que de reponse lol
ps: je trouve que sur ce forum il y a plus de sujet que de reponse lol
ViRUZ404
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
16
19 juil. 2007 à 20:40
19 juil. 2007 à 20:40
NickyLarson, disons qu'il y en a une grande majorité qui viennent ici poser des kestions , et beaucoup aussi qui posent des questions sans faire de recherches sur CCM du coup y a bcp de kestions en doublons ... et bon valà ^^
NickyLarson
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
2
>
ViRUZ404
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
19 juil. 2007 à 21:59
19 juil. 2007 à 21:59
Tu a surement raison, mais ce que j essai de faire c essayer d aller voir d autre personne pour essayer de repondre a leur question et donnerune solution, je pense qu il y en a plein qui vienne ici juste posé leur question , une fois leur probleme réglé il ne revienne plus...
Ca fais un peut parasite... mais bon l'homme en lui mm est un parasite lol
Ca fais un peut parasite... mais bon l'homme en lui mm est un parasite lol
ViRUZ404
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
16
>
NickyLarson