XP restauration
Jean Frobert
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Jean Frobert Messages postés 90 Statut Membre -
Jean Frobert Messages postés 90 Statut Membre -
bonjour
J'ai un portable avec XP.Après avoir installé et désinstallé des logiciels de montage vidéo genre Pinnacle,j'ai un système complètement détraqué.
Impossible de faire une restauration,je ne peux pas revenir au mois d'avant,certainemet que mon disque dur est insuffisant (8o géo)
Je n'ai pas non plus deCD de XP celui-ci étant installé dans l'ordo à l'achat
Pouvez m'aider SVP merci en attendant
J'ai un portable avec XP.Après avoir installé et désinstallé des logiciels de montage vidéo genre Pinnacle,j'ai un système complètement détraqué.
Impossible de faire une restauration,je ne peux pas revenir au mois d'avant,certainemet que mon disque dur est insuffisant (8o géo)
Je n'ai pas non plus deCD de XP celui-ci étant installé dans l'ordo à l'achat
Pouvez m'aider SVP merci en attendant
A voir également:
- XP restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
Tu as du avoir un bouquin avec ton pc qui t'explique comment faire une restauration. sinon regarde si tu n'a pas un utilitaire d'nstaller afin de lancer une restauration
Bonjour,
Effectivement quand le cd de reinstallation n est pas fourni avec le pc, c est à l utilisateur de le creer.
Il y a donc un utilitaire sur l ordinateur qui permet de faire cela.
Quelle est la marque de votre ordinateur ?
Effectivement quand le cd de reinstallation n est pas fourni avec le pc, c est à l utilisateur de le creer.
Il y a donc un utilitaire sur l ordinateur qui permet de faire cela.
Quelle est la marque de votre ordinateur ?
Bonjour
Déjà merci pour la rapidité de votre réponse c'est encourageant
la marque de mon portable est un ASUS achété à "la Rue du Comerce"
JE SAIS COMMENT FAIRE POUR RESTAURER, MAIS LE SYSTEME NE REVIENS PAS AU MOIS D'AVANT ce qui me permetrait de rentrer en ordre, c'est ma m.....!
Merci quand même et peut être à bien tôt
Jean
Déjà merci pour la rapidité de votre réponse c'est encourageant
la marque de mon portable est un ASUS achété à "la Rue du Comerce"
JE SAIS COMMENT FAIRE POUR RESTAURER, MAIS LE SYSTEME NE REVIENS PAS AU MOIS D'AVANT ce qui me permetrait de rentrer en ordre, c'est ma m.....!
Merci quand même et peut être à bien tôt
Jean
nan, toi tu veux faire une restauration sous windows! nous on te propose de le reinstaller! via ton utilitaire sur le pc qui doit s'appeller qqch comme recorvery. sinon, au demarrage du pc, tu peux essayer d'appuyer sur F9 jecrois pour les asus. cela reinstallera la configuration d'origine. Je suis quand meme surpris qu'asus ne fournisse pas le cd. habituellement ils en donne un. si tu fais une reinstallation, n'oublie pas de sauvegarder tes données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, par cette methode, vous allez retrouver votre configuration d origine. Je crois effectivement que c 'est F9, c est pourquoi il faut penser à sauvegarder tous les documents importants
Bonsoir
Merci d'avoir répondu aussi vite.Je n'ai pas le temps nécessaire de faire des essais,mais je vous tiendrai au courant dès meds essais
Merci encore
Merci d'avoir répondu aussi vite.Je n'ai pas le temps nécessaire de faire des essais,mais je vous tiendrai au courant dès meds essais
Merci encore